top of page

Nos pièces favorites pour 1 semaine à Majorque



Nous arrivons enfin à la saison la plus attendue de l’année... les vacances au soleil arrivent à grand pas... Et nous avons décidé de vous emmener à Majorque pour profiter des paysages, de la mer, et faire la fête.


Saviez-vous qu'elle est la plus grande îles Baléares ? C'est un lieu réputé pour ses randonnées, avec ses montagnes à l'Ouest, de charmants petits villages perchés et la fameux Cap de Formento à l'Est, vous pourrez apprécier ses plaisirs terrestres comme le vin, les amandes, les olives et tous ses bons légumes. Très fréquentée par les britanniques et les allemands, 7% en ont d'ailleurs fait leurs lieux de villégiature. Cala Varques, Cala Mitjana, Caló des Moro et Cala S´Almunia sont des criques idylliques où vous aimerez passer la journée, Majorque est une destination où vous pourrez profiter de ses plages entre juin et octobre avec la température de l'eau qui est comprise entre 23°C et 26°C en août.

Mais qu'allez-vous emporter pour passer un séjour de rêve sur cette île si riche ?

Cet été sera très coloré, alors choisissez du rose flashy, du vert intense, du camaïeu de bleu ou encore du lilas !


Pour vous aider dans votre sélection j’ai opté pour des maillots Sorbet Island hyper confort et surtout hyper canon ! Et puis quoi de mieux que de porter des robes légères Lua Baila pour être à l’aise et chiller au bord de plage ? Je vous conseille aussi un petit chapeau de paille et un de mes sac à main fétiche.



Et vous, vous choisissez quelle destination pour cette année ?


2 vues0 commentaire

Comments